.Sky High. [ New Generation ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Kristin Holewird [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin Holewird
Admin
Kristin Holewird


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Pouvoirs : Invisibilité, Vol, Jeunesse =D
Accolyte/Héro : Héroïne / Principale
Date d'inscription : 17/05/2007

Kristin Holewird [En cours] Empty
MessageSujet: Kristin Holewird [En cours]   Kristin Holewird [En cours] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

Nom: Holewird

Prénom: Kristin

Nom Usuel: Kris

Âge: 35 ans

Sexe: Féminin - Hétéro

Année: Principale Wink

Taille: 170cm

Poids: 63kg

Description Physique: Les cheveux de Kris sont d'une couleur brune et ses yeux d'un noir plus pur que l'ébène. Ces derniers sont plutôt coupés courts et lui arrivent un au niveau des oreilles.

Caractère: De nature calme et posée, Kris ne s’emporte que rarement et parle toujours d’un ton assez doux et réconfortant, même lors d’un sermon. Cependant, lorsque la colère s’empare d’elle, mieux vaut être hors de portée : elle prend ce qui lui tombe sous la main et balance le tout un peu dans tous les sens, quitte à blesser quelqu’un, elle s’en occupera une fois sa crise passée.
Etant plus jeune, elle était assez renfermée sur elle-même et n'avait pas beaucoup d'amis. Son entourage était pauvre dirons-nous. Non pas au sens de la richesse, mais à celui des personnes qui l'entouraient, elles n'étaient que très peu.

Pouvoirs: Invisibilité, Vol ainsi qu’un étrange pouvoir la faisant passer pour plus jeune qu’elle est. (En gros, elle ne fait jamais son âge mais toujours plus jeune ; Pratique Razz )

Histoire: Née dans un petit coin d'Amérique du Nord, Kris est la cadette d'une famille de 4 enfants.

Héro ou Acolyte? Principale x) Héroïne ^^

Goûts:

Poste dans l'Etablissement: Principale/Directrice et Professeur de Vol

Petit Plus:

-----------------------------------------------------------------

Prénom: Charlène
Pourquoi ce pseudo? J’en sais trop rien... J’voulais juste utiliser Kris comme surnom xD
Âge: Wink
Sexe: Androgyne. o/
Comment avez-vous découvert le forum? Par un chimpanzé, cousin d’un ami à Geoffroy Delarue (vous le connaissez? Moi pas!) qui est lui-même l’ami de Larusso (si si, j’vous jure) qui elle-même connaît Jérôme qui connaît Anne-Marie Madeleine qui est la sœur de Gigi l’Intrépide qui est la mère d’Anorld (surnommé Fend La Bise) qui connaît mon premier poisson rouge qui me connaît... C’est simple à comprendre! (Owey «3)
Slogan du forum: Muahaha, cherchez bande de noob's.
(Je suis méchante! ¤Rire diaboliquement sadique suivit d’un étouffement mortel.¤)
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-high.forumsrpg.com
 
Kristin Holewird [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laureen ! It's me [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Sky High. [ New Generation ] :: Accueil Des Joueurs :: Fiches De Sky High :: Fiches en cours-
Sauter vers: